Mini Bull Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini Bull Connection

Forum spécialement dédié aux Bull Terrier Miniature
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Régles de ce forum!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des Terres du Salagou
Admin
Des Terres du Salagou


Féminin Lion Cheval
Messages : 436
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 33
Localisation : Hérault (34)

Régles de ce forum! Empty
MessageSujet: Régles de ce forum!   Régles de ce forum! Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:26

Bonjour et Bienvenue sur Mini Bull Connection!
Tout d'abord je tiens à préciser que se forum a été crée pour échanger notre passion du Bull Terrier Miniature et non pour balancer des insultes!

Donc pour que tout le monde soient d'accord:

- Les insultes répeté envers un autres membres seront avertie 1 fois avant d'être banni!

- Si votre but est de pourrir se forum et les gens qui si trouve, vous serez banni

- Si votre but est de venir ici en ésperant appliquer votre loi et parler à tort et à travers en se prenant pour le créateur, vous serez banni

- Si vous venez ici pour critiquer la race parce que vous ne l'aimez pas... Je vous envoie les flics!

- Poster une portée pas de souci... Mais faire un post pour chaque chiot n'est pas accepté!

Pour finir, ici on se respect, on est aimable, on peut parler mais sans pour autant pousser trop loin et quand il s'agit d'une critique fondée sur une discussion intéressante, ont peut échanger des contacts sympa, ont ne pourris pas les autres membres et on ne parle pas le langage SMS ou MAJUSCULES!!!

VOILLLAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-bull.e-monsite.com/
magma




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2010
Localisation : paris

Régles de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Régles de ce forum!   Régles de ce forum! Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:43

bonjour a tous je n arive pas a me presenter
Revenir en haut Aller en bas
Du Treizième Ange
Admin
Du Treizième Ange


Féminin Verseau Cheval
Messages : 239
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Régles de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Régles de ce forum!   Régles de ce forum! Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:25

Bonjour,

J'ajouterai une chose :

Les personnes inscrites et validées doivent se présenter dans la première partie, c'est une forme de respect pour les autres membres qui ont fait la même chose.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.american-staff.com
Contenu sponsorisé





Régles de ce forum! Empty
MessageSujet: Re: Régles de ce forum!   Régles de ce forum! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régles de ce forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Bull Connection :: Espace Membres / Member Space / Espacio Miembro :: Régles-
Sauter vers: